Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils s’envoient en l’air !

Publié le par floge2

Hier mardi, rien de spécial : plage et baignade en mer avec masque. Pour une fois pas mal de petits pichons… et retour à la maison (pas d’article)

Aujourd’hui, c’était prévu, et ils l’ont finalement fait ce matin. Après un bon petit déjeuner (pour Flo et moi), et un repos préventif (pour Benjamin), nous sommes partis à la quête d’une sensation forte.

Et grâce à « Bornis », grec ayant vécu en France (donc avec bonne communication avec le futur copilote), les tarrés de l’eau se sont éclatés !

Question de Bornis : « ils ont déjà fait ? comment tu vois les choses ? »

Moi : « vas-y à fond, ils ont l’habitude à deux ! »

Bornis : « t’es sûr, je peux mettre de l’adrénaline ? »

Moi : « il faut qu’ils s’en souviennent ! »

Bornis : « Ok boss, je fais faire en sorte que le client soit content ! »

Et voici le résultat :

AVANT

AVANT

PENDANT
PENDANT

PENDANT

APRES
APRES

APRES

Après ça, un repas face à la mer dans une petite taverne de Néo Marmaras s’imposait ! Cadre magnifique pour quelques photos, plats succulents… que du bonheur !

Ils s’envoient en l’air !
Ils s’envoient en l’air !Ils s’envoient en l’air !

Et la photo de l'artiste...

Ils s’envoient en l’air !

Ensuite, tentative de relouer un bateau mais le vent s’était levé. Retour au bercail pour profiter tranquillement de notre piscine… et de l’apéro du soir !

Demain est déjà notre dernier jour plein sur place, nous allons en profiter !

Commenter cet article