Avant dernière à Sithonia

Publié le par floge2

C'est la dernière journée pleine, mais notre vol demain soir étant à 20h20, il nous restera un peu de temps pour se balader sur les routes grecques.

Puisque nous quittons la mer, une visite s'imposait ce matin et nous avons profité d'une toute petite crique, Spathies Beach, à 2 kms de l'hôtel. Une eau claire, avec une vision à plus de 15m, enfin des "pichons" en quantité, pas vraiment colorés, mais au moins avec de la vie !

Photo en grand angle
Photo en grand anglePhoto en grand angle

Un déjeuner à Nikiti, au bord de l’eau, histoire de goûter à nouveau de bonnes souvlaki (et d’éviter le buffet rasoir de l’hôtel !)… puis regards sur la côte, et quelques courses pour alimenter « Boubounette » en Oréo(s) et s’approvisionner pour l’apéro du soir !

Avant dernière à Sithonia
Avant dernière à SithoniaAvant dernière à Sithonia

Activité « lézard » alternée avec une activité « barbotage en eau douce », et nous voilà tranquillement disposés pour la séance « Ouzo-rosé-tomates-olives », avant d’admirer notre dernier coucher de soleil à SIthonia.

Demain, départ vers 11h avec comme première destination la presqu'île de Kassandra, puis direction l'aéroport de Thessalonique.

Prochain article… à la maison, après notre retour !