Lundi 22 décembre 2008 1 22 /12 /Déc /2008 01:51
Après le petit déjeuner (voir photo article précédent), direction la séance d'information... et la réservation des excursions pour 9 personnes ! Bilan: 2 heures d'échange, 3 sorties programmées dont une avec les dauphins (chut, c'est un cadeau aux enfants) !

Ensuite un déjeuner très "crudités - fruité" pour tout le monde (Michel, je commence le régime... enfin après la pina-colada; c'est pasde ma faute, elle est offerte et tellement bonne !)


Puis une séance de piscine décontractée et de découverte de la plage que nous appelerons (compte-tenu de l'ardeur de certains): "au bord de l'eau".

Et vu le niveau de fatigue des enfants, repas à 19h, dodo à 21 heures... locales, ce qui fait tout de même 4h du matin en France.
Par floge2 - Publié dans : 2008 - p1: Nouvel an au Mexique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés