Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trip-road à 40° !

Publié le par floge2

Nous avions prévu de profiter d'une journée en Quad.

Prise en compte des engins à 9h30, puis départ vers la plus belle plage de Rhodes : Mavros Kavos Beach, près de Plimiri sur la côte sud-est. Flo au volant, Benjamin se prélasse sur la monture de papa...

Trip-road à 40° !Trip-road à 40° !
Trip-road à 40° !

Mais Flo a un vrai coup de chaud et ressent les premiers signes d'une insolation. Il faut dire que la météo est folle cette année : "la plus chaude depuis 35 ans", avec de 34 à plus de 40° !

Nous admirons donc rapidement cet endroit, pour s'en retourner, en changeant de conducteur, vers un endroit frais. Après quelques recherches, nous retournons sur nos pas et faisons donc halte plus d'une heure à Plimiri chez LE fish-restaurant du coin, très sympa, à la cuisine délicieuse.

Flo se requinque et nous repartons en croisade sur nos nouvelles montures (465cc quand même), pour aller d'abord voir les planches à voile et le sky-surf à Prassonissi.

Trip-road à 40° !
Trip-road à 40° !
Trip-road à 40° !

Nous passons ensuite sur la côte ouest pour bénéficier d'une relative fraicheur avec un vent plus agréable, et regagnions la plage de Fourni, près de Monolithos pour un bain rapide de papa in the sea !

Quelques litres d'eau plus tard, nous repartons pour une traversée de l'île en largeur (25kms environs) afin de regagner nos pénates.

Demain, farniente et peut-être bouée pour les "enfants" !

Commenter cet article

Keke 06/08/2021 00:08

Profitez bien. Votre canicule nous ferait presque rêver… ????. Bisous