Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neos Marmaras

Publié le par floge2

Sortie découverte en proximité, d'abord du balcon au dessus de la plage face à l'hôtel, puis au petit port-village de Neos Marmaras, qui nous a bien plu. Pas grand monde dans les rues et sur les plages, port du masque pour les emplettes en magasins... la Grèce va souffrir cette année encore !

Neos MarmarasNeos Marmaras
Neos Marmaras
Neos MarmarasNeos Marmaras

Un rafraichissement sur les hauteurs, au village de Parthenonas, et retour au bercail avec au programme : repas et dodo... car nous avons besoin de beaucoup dormir !

Commenter cet article

M
Hello la famille<br /> Très content de vous voir en pleine forme et heureux, je vous souhaite de belles vacances familiales.La prochaine fois que j'irai en Grèce, ce sera à Corfou... accompagné, ne serait ce que pour partager les bons moments. je vais suivre avec attention votre séjour car j'aime beaucoup ce pays et son peuple. Prenez bien soin de vous… et des autres. Je vous embrasse bien fort.<br /> Mimi
Répondre