Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La journée de Richard Cocciante !

Publié le par floge2

J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime !

Je sais comment, pas besoin de m’rappeler, c’est pas un rêve juste une balade

J’vais pas dormir, plutôt bouillir, avec le rouge qu’j’ai même pas bu !

Et même tout nu, au dessus des draps, j’en suis sûr j’vais dégusté !

 

Tout ça encore une fois, comme d’habitude,

A cause de Flo, et de sa sortie bateau !

Mais j’étais là, et nous avions envie d’aller là-bas,

De voir la mer et d’visiter tout Diasporos.

La suite et les données du problème sont en images, sachant « objectivement » qu’il y a :

  • ceux qui bossent et ont légitimité à profiter ensuite d’un temps de repos,
  • celles qui aiment profiter du temps présent
  • ceux qui ont l’habitude de jouer les stars !

à vous de trier !

Avec un rappel de la vidéo !Avec un rappel de la vidéo !
Avec un rappel de la vidéo !
Avec un rappel de la vidéo !Avec un rappel de la vidéo !

Avec un rappel de la vidéo !

Et lors des changements de lieux, que dire !

La journée de Richard Cocciante !
La journée de Richard Cocciante !

Parfois, il y eu des haltes "fraicheur"...

La journée de Richard Cocciante !
La journée de Richard Cocciante !La journée de Richard Cocciante !
La journée de Richard Cocciante !La journée de Richard Cocciante !

Bref, une superbe journée, et une balade de 11h à 18h, sur un bateau loué à "Luxury Sport Cruise" au départ de Ormos Panagias; un beau et bon moment ensemble.

Bises à tous

Commenter cet article

K
Top
Répondre